Merci à la boîte noire de nous avoir accompagné pour le jour de notre mariage
Tout était parfait du début à la fin
Enfin un joli photobooth qui se fond parfaitement dans le décor
Les photos sont de très bonne qualité. Votre petit logo peut être facilement intégré…
Vraiment une équipe au top, disponible, que je vous recommande !
Merci à Alexandre ! Il a été très à l'écoute et flexible dans son emploi du temps. Mes invités ont été ravis de l'expérience, l'anniversaire a été un franc succès et la Boîte à sourires y est pour beaucoup. Je n'hésiterai pas à le recommander autour de moi ! En plus, le design était top et le concept est génial ! A bientôt !
Super !!
Prestation de qualité, beaucoup de professionnalisme . En tant qu’association d’élèves de lutte contre le harcèlement dans un cadre scolaire , nous avons fait appel aux services de la boîte à sourires et n’avons pas été déçu . Tous nos camarades ont été séduits. Aucun regrets , nous recommandons .
Mais tellement fou !!!!! Ça donne une ambiance de plus à la soirée ! Nous avons tous adorés. Le prestataire est au top on peut l'appeler n'importe quand et est super dispo bravo l'idée est très bonne 👌👌👍👍👍
Appareil qui vous délivre des photos d'identité noir,aucune image...En attendant votre carte bleue et bien débitée,je vous déconseille fortement l'utilisation de ces appareils à Auchan.
Je recommande à 100%, nous leur avons loué un photobooth pour notre mariage, ils ont été réactifs, gentils et très arrangeants !
Super équipe ! Encore merci à vous 😁