Nous avons fait appel à La Boîte à Sourire pour notre anniversaire et tout a été parfait !
L'équipe est top, souriante, disponible et au petit soin !
Le concept est génial et les invités ont adoré !
Vivement le prochain évènement :)
Je recommande ++++ !
MERCI !
La Boîte à sourires c’est le plus pour tous vos événements! Pour nous, le succès a été incroyable auprès de nos invités lors de notre mariage. Tout le monde a adoré. Vous pouvez choisir quel format de photo vous souhaitez et même personnaliser le cadre. Vous recevez ensuite la galerie photos avec toutes les photos qui ont été prises et cela fait des souvenirs inoubliables.
Merci la boîte à sourires d’avoir fait sourire tous nos invités 🙌
"La Boîte à sourires" nous a accompagné lors d'une journée de convivialité entre collègues. De belles photos, beaucoup de rires et de beaux souvenirs au rendez-vous.
Merci Alexandre, le van était magnifique et a fait un sans fautes auprès de nos invités qui on adorés continuer toute la soirée avec la box. On est vraiment heureux d'avoir fait appel à tes services. Ta gentillesse et ton professionnalisme fait du bien 😊 je n'hésiterais pas une seconde à l'occasion de revenir vers toi pour un événement. Je recommande à 100 %
Au top ! Nous recommandons a 100% ! Un plaisir pour nos invités qui se sont bien amusés avec Adriana 😁
Et cela nous laisse de magnifiques souvenirs.
La boite a sourire a énormément contribué a la réussite de notre mariage.
Merci Alexandre pour ta bonne humeur et ta GRANDE disponibilité.
J’ai fais appel au service la boîte à sourire et je suis extrêmement satisfaite de la prestation. Alexandre s’est déplacé jusqu’à paris pour notre événement et nous a expliqué toute la marche à suivre pour que notre soirée reste ancré dans la mémoire de nos invités.
Je recommande +++
Prestation au top. Nous avons utilisé la borne "Marilyn" qui a un design rétro très réussi. Alexandre nous a accompagné et a même déplacé la borne à 2 endroits différents dans la même journée. Merci beaucoup à lui pour son sens du service et sa sympathie.
Succès complet...c est génial.
Belles photos pour notre mariage et en plus une animation qui a été très appréciée par nos invités...Merci aussi à Alexandre pour son professionnalisme.....Nous recommandons sans hésiter.....